Bookmate Android

4.3.2

Bookmate vous offre des milliers de livres à lire et télécharger, une complète plateforme de lecture où trouver des textes pour profiter de votre hobby

10/10 (1 Votes)

Je crois vraiment que la lecture est un des plus grands plaisirs de la vie. Je pourrais passer la vie à lire sans me fatiguer. Chaque plateforme de lecture présentée doit être applaudie et reconnue. Bookmate vous emmène à votre appareil mobile des milliers de livres qui peuvent vous faire vivre des milliers de vies différentes.

Profitez de milliers de livres avec ou sans souscription!

Qu’est-ce que Bookmate?

C’est une application, mais pas une simple plateforme de lecture. En plus de pouvoir chercher et lire les livres qui vous plaisent le plus, vous pourrez créer des étagères avec des piles de livres à lire, créer des listes (à lire, finis, préférés…), donner vos opinions et lire ceux des autres, sélectionner des extraits, placer vos propres livres, consulter des recommandations, obtenir des réussites et, bien évidemment, la plateforme dispose du composant de réseau social. Selon vous ajoutiez des amis, vous allez créer une espèce de Facebook orienté à la lecture, où échanger des pensées, des idées et des occurrences sur les auteurs, les ouvrages et les textes.

Des milliers de livres, une seule souscription mensuelle.

Vous pourrez installer le fichier APK depuis votre Play Store préférée mais il faut considérer que cet outil fonctionne parmi un profil d’utilisateur premium. Ceci implique que vous devrez payer un abonnement (je veux penser qu’une partie finit dans la poche des auteurs) pour pouvoir accéder à ces grands archive. Le prix est de 7,99€ par mois (le premier gratuit) ou 94,99€ à l’année.

Vaut-elle le coup? L’idée est bonne mais se je dois parler d’un inconvénient c’est que lire durant des longues périodes sur les écrans illuminés des ordinateurs, tablettes et smartphones n’est pas bon pour la vue. Pour cette raison les eReaders n’ont pas de lumière dans l’écran et leur lecture est si agréable. Si vous disposez d’un livre numérique avec Wi-Fi, c’est peut-être la meilleure manière de profiter de Bookmate.

Bookmate vs Smartbooks

La première est une application pour lire toute sorte de livres, tandis que la seconde est un outil technologique d’apprentissage adaptatif, qui s’adapte au rythme de la personne. Pour cette raison, il ne s’agit pas du même outil et vous ne devrez pas choisir entre un ou l’autre. Si vous lisez pour le plaisir, Bookmate est votre nouvel ami. Si vous êtes intéressé par une nouvelle méthode pour apprendre et étudier, Smartbooks est la réponse. Cependant, l’un est l’autre ne devraient pas être exclusifs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
  • Achats in-app intégrés.
Bookmate
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
38,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté